FCCV test FB 4.png

 

Graphisme : Yannis Frier - www.atelierhurf.net

Atelier(s) sur-mesure

La durée, le nombre et le public de l’atelier varient selon le projet.

Ateliers expérimentaux, pluridisciplinaires, ouverts aux habitants qui veulent se questionner sur la culture ici et maintenant et vivre des moments artistiques forts, sans concession.

 

Le Dada Social Club reçoit en amont des mails poético-stimulants qui les encouragent à participer. Le lieu des ateliers est connus qu'au dernier moment et le contenu est découvert sur l'instant lors de la rencontre. Tous les ateliers se terminent par un partage, un temps passé ensemble. Ce peut être un petit déjeuner comme un apéro.

Ces ateliers-labo sont calées sur des fêtes calendaires de l'année, propices aux thématiques farfelues, à l'exploration des traditions et à ouvrir la discussion sur les fêtes passées, et surtout, les fêtes qu'il reste à inventer... aux pas de côtés !

 

Ces performances ont lieu dans des recoins significatifs du village, de la ville qui les accueillent, parfois insolites ou désuets, dans des espaces publics, patrimoniaux, comme dans des espaces privés (chez l'habitant, dans son jardin, sa cuisine, sa grange...).

Prochains rdv : dans le noir, à 6h du matin, en jauge limité ou pas...

Un Dada Social Club, collectif d'habitants, existe sur le territoire de la compagnie

Rejoignez-nous en vous inscrivant sur Contact !

DADA SOCIAL CLUB