Cloé Ponsi

Curieuse de tout et bercée par les voyages en France et à l'étranger mais aussi par les expo, concerts, musées et pièces de théâtre depuis toute petite, Cloé décide rapidement de s'y essayer par elle-même et enchaine les disciplines : danse, théâtre, flute traversière, dessin, peinture, arts plastiques, photographie.

Elle pratique aussi l’aviron, l’escalade, l’équitation, le surf, la plongée, la course à pied, le trek et la randonnée. Tout est bon à découvrir et expérimenter !

Cela s'applique aux voyages (elle visite 16 pays, dont 3 ans cumulé à l'étranger) et à des disciplines plus hétéroclites comme la pâtisserie, les danses traditionnelles et folkloriques ou encore le jardinage. Lectrice compulsive, elle ne dévore pas moins de 3 livres par semaine dans des styles extrêmement variés.

Après une prépa. Hypokhâgne et une licence Culture et Médias, Cloé décide d'abandonner sa première passion, les langues étrangères et la sociologie, pour se consacrer entièrement à sa deuxième : la Culture sous toutes ses formes. Elle est diplômée en Master Administration des Institutions Culturelles de l'Université d'éco-gestion d'Aix-Marseille.

Elle a travaillé pour la société de production et d'accompagnement d'artistes Drôles de Dames à Paris ainsi que pour le service événementiel de la Ville de Grenoble. Après 5 ans de bénévolat dans de multiples associations, et notamment Festiv'arts, l'association d'arts de rue basée à Grenoble dont elle a tour à tour été Présidente et Trésorière, elle a rejoint la Cie NAÜM en 2020.

Son dada, c'est la gestion de projet, la production et l'administration ; son péché mignon, c'est de participer à une aventure humaine pour permettre le développement et l'essor de nouveaux projets. Avec NAÜM, Madame est servie !